Cryolipolyse, ce sont nos clients qui en parlent le mieux :

« Une technique sans contrainte, idéale pour les hommes ! Avec l’âge, poignées d’amour et petit bidon commençaient à s’installer durablement. Malgré un contrôle alimentaire et une activité physique régulière, je n’arrivais pas à m’en débarrasser … il était hors de question pour moi d’effectuer une opération chirurgicale ou un traitement trop contraignant, impliquant de nombreuses séances. 2 séances ont suffi pour venir à bout de mes bourrelets disgracieux !! » Patrick M.

« Des résultats après 1 séance seulement ! Après plusieurs régimes alimentaires, j’avais perdu le poids désiré mais il restait toujours des bourrelets réfractaires ! Grâce à la cryolipolyse, Sans effort, sans privation et sans douleur, j’ai pu affiner ma silhouette comme je le désirais. » Brigitte A. « j’ai eu le déclic pour me prendre en charge et m’affiner significativement. J’étais en surpoids et je ne trouvais pas la motivation nécessaire pour faire un régime. 6 semaines après ma première séance et sans efforts particuliers J’ai perdu une taille de vêtement ! Cela m’a littéralement boosté pour me prendre en charge, démarrer un protocole alimentaire et reprendre l’activité physique. J’attends la deuxième séance pour aller plus loin dans mon résultat. » Karim B.


Sculpter
avec la Cryolipolyse :

On la présente comme une technologie « révolutionnaire ». Pour autant, la cryolipolyse ne constitue pas une méthode d’amaigrissement mais une alternative prometteuse à la liposuccion.

En quoi consiste cette nouvelle technologie ?
Son principe est simple : il vise à détruire des cellules graisseuses par le froid. Comment ? En refroidissant un amas adipeux à très basse température, La cryolipolyse va déclencher sur les lipocytes un phénomène de mort cellulaire programmée, l’apoptose. Bref il s’agit ici d’un phénomène thermique, qui permet d’éliminer naturellement la graisse par les liquides interstitiels.

Comment ça marche ?
En capturant le tissu graisseux grâce à une pièce à main spécifique et en le refroidissant à une température contrôlée, ce qui permet de cibler, geler et cristalliser les cellules graisseuses. Les cellules du tissu adipeux ( adipocytes ) sont plus sensibles que les autres cellules à l’exposition prolongée au froid. Ce processus entraîne la destruction programmée des cellules qui sont ensuite éliminées par l’organisme.

Quand peut – on constater les premiers résultats ?
Le résultat optimal se voit au bout de 3 mois et demi. Pourquoi ? Parce que la cellule va mettre à peu près douze semaine pour physiquement disparaître. En éliminant un certain nombre de cellule, on finit par perdre en volume. 

Quelles sont ses indications ?
Elle promet de faire disparaître les bourrelets localisés, disgracieux et durs à éliminer. Mais tous les amas graisseux ne sont pas traitables par la machine. Seul un diagnostic préalable pourra le déterminer. Ainsi une personne qui a du ventre peut avoir en réalité une distension de la paroi abdominale et non de la graisse. 

Existe – t – il des contre indications ?
On la déconseille aux diabétiques, aux personnes présentant des peaux très abimées ou très relâchées, des troubles de la coagulation, des blessures et bien sûr aux femmes enceintes. 

Pourquoi cette technologie est – elle moins chère que la liposuccion ?
Pas d’hospitalisation et donc pas d’anesthésie, ni d’infirmière ni bloc opératoire. Ce sont des pièces à main qui vont être utilisées sur différentes zone du corps. Une zone se facture globalement autour de 500 euros.