Maquillage permanent

QUESTIONS

Tout savoir sur le maquillage permanent

A qui s’adresse le maquillage permanent ?

Le maquillage semi permanent s’adresse autant aux hommes qu’aux femmes. En effet ce n’est pas uniquement un acte d’embellissement ou de maquillage. On peut avoir recours à cette solution pour de multiples raisons.

Gagner du temps ?

Active, sportive, pressée, exigeante … Vous souhaitez rester impeccable toute la journée.

Eviter un coup de crayon hasardeux ?

Vous n’ y voyez plus clair, vos gestes ne sont plus aussi sûrs qu’auparavant.

Corriger une imperfection ?

Vous souffrez d’une alopécie partielle ou totale, d’une pelade, d’une cicatrice ou d’une brûlure.  Vous êtes victime d’une malformation congénitale de type fente labiale ( bec de lièvre ), d’un vitiligo stabilisé, d’une ablation de seins suite à un cancer. Nous étudions ensemble la solution la mieux adaptée pour vous : camouflage, restructuration de la lèvre, de l’aréole mammaires, pigmentation de
certaines zones du corps.

Rajeunir les traits du visage ?

Une dépigmentation des lèvres, des sourcils mités trahissent votre âge.
La dermographie intervient pour vous proposer un maquillage correctif en créant l’illusion parfaite d’une ligne de  sourcils structurée, de queues de sourcils repositionnées de manière à ouvrir le regard et créer un joli profil.
Colorer la pulpe de vos lèvres en se rapprochant de la teinte de votre muqueuse permet d’en recréer les contours, pour des lèvres plus présentes.
Jouer avec les couleurs, les contrastes, le contours peut donner l’illusion de lèvres plus volumineuses, sans excès, ni injection.

Sublimer ?

Dame nature vous a gâtée et vous souhaitez tout simplement souligner vos traits naturels.

TOUT SAVOIR SUR LES
SOURCILS

Comment se déroule la séance ?

Une première prise de contact est nécessaire afin de faire connaissance avec notre dermographe. Lors de ce premier rendez-vous, vous lui expliquez votre demande et elle exécute un dessin au crayon cosmétique correspondant à vos souhaits.  Cette entrevue est incontournable, gratuite et sans engagement de votre part. Il est préférable de prendre rendez – vous. Une fois que vous êtes décidée, le temps de travail dépasse rarement 45 minutes du fait de la très grande expérience de notre dermographe. Le geste est sûr, le travail remarquable. Au bout de trois semaines, vous pouvez prévoir votre rendez – vous pour les retouches.Celles – ci sont offertes pendant deux mois.

CONTACTEZ-NOUS

05 56 52 15 22

contact@lavillaclemenceau.fr

41 Cours Georges Clemenceau , 33000 Bordeaux

#spa  #bordeaux